RB Digital

SKU

Prix ​​habituel $995.00 CAD
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $995.00 CAD
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse

L'extracteur de fumée portable DTF est une filtration HEPA hydrophobe à un seul ventilateur et à 3 étapes pour d'excellentes performances d'élimination du brouillard dans un format micro. Idéal pour les petits systèmes d'impression par transfert DTF rouleau à rouleau (11" à 14" de largeur). Il capture l'épais brouillard huileux généré lors du durcissement des transferts imprimés. Produisez des transferts de qualité pour les vêtements et autres substrats dans un environnement d'air propre - vos produits et vos employés en bénéficieront !

En stock

handicapé
Voir tous les détails

Souvent acheté avec

renseignements supplémentaires

  • Efficace à 99 % pour purifier les polluants > 300 nm
  • Filtration multicouche et technologie de purification rapide
  • Technologie de réduction du bruit
  • Structure métallique, solide et durable
  • Le ventilateur en alliage de haute qualité atteint une grande puissance d'aspiration
  • Le moteur sans balais à courant continu offre une stabilité des performances

Différents procédés émettent différentes proportions de particules par rapport aux gaz COV. Avec des filtres séparés individuellement, chaque filtre peut être remplacé lorsqu'il est réellement usé. En revanche, dans un filtre combiné où les filtres HEPA et Gaz sont inséparables, la partie du filtre HEPA à peine utilisée peut devoir être sacrifiée car la partie gaz est usée (ou vice-versa). C'est du gaspillage et moins économique.

 

Filtre principal DTF :

Le filtre primaire DTF en polymère résistant aux liquides protège le filtre HEPA critique en aval contre le colmatage de la poussière et du liquide ambiants en cas de surcharge. Le média filtrant à mini-plis à grande surface assure une capacité et une efficacité élevées pour les petites applications. (Durée de vie du filtre - 2-3 semaines)

 

Filtre secondaire DTF :

Le filtre secondaire DTF résiste non seulement à l'humidité, mais est également extrêmement solide et élimine l'excès de liquide pour fournir une barrière parfaite au brouillard DTF. Le média filtrant est enfermé dans une cartouche en aluminium rigide pour résister au contournement de la contamination. Le média filtrant à mini-plis à grande surface assure une capacité et une efficacité élevées pour les petites applications. (Durée de vie du filtre - 3-4 mois)

 

Filtre à charbon actif DTF :

Le filtre à charbon actif DTF est rempli de charbon actif pur pour éliminer les odeurs désagréables au niveau moléculaire. 10 lb de support d'adsorption garantissent une capacité et une efficacité élevées pour les petites applications. (Durée de vie du filtre - 6 mois)

Le processus commence par une imprimante DTF déposant des encres spécialisées sur des films plastiques PET spéciaux. Ces films sont appelés films de transfert DTF. Ensuite, la poudre adhésive thermofusible DTF, un produit granuleux blanc, est appliquée sur le film de transfert imprimé. La poudre est uniformément appliquée sur le film avec un agitateur de poudre. La poudre n'adhère qu'aux zones recouvertes d'encre. Le shaker à poudre élimine littéralement l'excès de poudre du film. Le film est ensuite transporté dans un petit four de durcissement qui est utilisé pour faire fondre et lier la poudre thermofusible sur le film de transfert. L'adhésif thermofusible ne dégage pas réellement de fumées à ce stade du fait de la nature des adhésifs thermoplastiques utilisés.

 

Cependant, le four fait bouillir l'excès de liquide des encres et crée un brouillard. Le brouillard dense et huileux est constitué d'une concentration de minuscules gouttelettes de liquide. C'est là que l'extraction des fumées est nécessaire. Nos extracteurs de fumée portables DTF sont spécialement conçus pour capturer ces gouttelettes microscopiques. Cela est nécessaire pour maintenir l'environnement de travail, le produit et l'équipement propres et sans buée. Notre extracteur de fumée portable DTF est doté de préfiltres renforcés résistants aux liquides et de filtres HEPA hydrophobes pour une élimination efficace et fiable des particules de brouillard. Un réservoir de liquide est intégré à chaque extracteur de fumée pour capturer les liquides en excès qui s'accumulent dans le système et qui peuvent ensuite être vidangés à votre convenance.

 

Une fois que le film de transfert est terminé avec les couches d'encre et d'adhésif appliquées et durcies au four, une presse à chaud est utilisée pour transférer l'embellissement conçu sur le tissu ou le vêtement sans aucune libération supplémentaire de vapeurs.

TRAVAILLEZ DANS UN ENDROIT BIEN VENTILÉ et utilisez un équipement de protection lorsque vous travaillez avec des produits et des processus DTF, car les fumées peuvent être dangereuses. Les encres et films DTF nécessitent un bon environnement d'humidité - une humidité supérieure à 40% est fortement recommandée pour minimiser les risques de colmatage d'encre et de flambage du film.

Fonctionnement silencieux 57 db
Hauteur 18 po
Largeur 10 po
Profondeur 17 po
Tension 120V ou 240V
La fréquence 60Hz ou 50Hz
Ampères évalués 8A ou 4A

RB Digital

SKU:

Regular price $995.00 CAD
Regular price Sale price $995.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The DTF Portable Fume Extractor is a single-blower and 3 stage Hydrophobic HEPA filtration for excellent fog removal performance in a micro format. Great for small (11” to 14” width) roll-to-roll DTF Transfer Printing systems. It captures the thick oily fog generated during the curing of the printed transfers. Produce quality transfers for garments and other substrates in a clean air environment – your products and employees will benefit!

In stock

View full details

Compatible With

Additional Information

  • 99% effective at purifuing pollutants > 300nm
  • Multilayer filtration and rapid purification technology
  • Noise reduction technology
  • Metal structure, strong and durable
  • High-quality alloy fan achieves great suction power
  • DC brushless motor offers stability in performance

Different processes emit different proportions of particles vs. VOC gases. With individually separated filters, each filter can be replaced when it actually is spent. In contrast, in a combined filter where the HEPA and Gas filters are inseparable, the barely used HEPA filter portion may have to be sacrificed because the gas portion is spent (or vice-versa). This is wasteful and less economic.

 

DTF Primary Filter:

The liquid-resistant polymer DTF Primary Filter protects the critical downstream HEPA filter from clogging ambient dust and liquid for overload. The high surface area mini-pleat filter media ensures high capacity and efficiency for small applications. (Filter life - 2-3 weeks)

 

DTF Secondary Filter:

The DTF Secondary Filter not only resists moisture but is also extremely strong and sheds excess liquid to provide the perfect barrier to the DTF Fog. The filter media is encased in a rigid aluminum cartridge to resist contamination bypass. The high surface area mini-pleat filter media ensures high capacity and efficiency for small applications. (Filter life - 3-4 months)

 

DTF Activated Carbon Filter:

The DTF Activated Carbon Filter is filled with pure activated carbon to remove unpleasant odors at the molecular level. 10 lbs of the adsorption media ensure high capacity and efficiency for small applications. (Filter life - 6 months)

The process starts with a DTF printer laying down specialized inks onto special plastic PET films. These films are known as DTF Transfer Films. Then, DTF hot-melt adhesive powder, a white granular product, is applied to the printed transfer film. The powder is evenly applied to the film with a powder shaker. The powder only sticks to the areas that have ink on them. The powder shaker literally shakes off the excess powder off the film. The film is then transported into a small curing oven that is used to melt and bind the hot melt powder onto the transfer film. The hot-melt adhesive does not actually release fumes at this stage because of the nature of the thermoplastic adhesives used.

 

However, the oven boils away the excess liquid from the inks and creates a fog. The dense, oily fog is made up of a concentration of tiny liquid droplets. This is where fume extraction is required. Our DTF portable fume extractors are specifically designed to capture these microscopic droplets. This is necessary to keep the work environment, product and equipment clean and fog-free. Our DTF portable fume extractor features reinforced liquid-resistant prefilters and Hydrophobic HEPA filters for efficient and reliable removal of fog particles. A liquid reservoir is built into each fume extractor to capture excess liquids that build up within the system which then can be drained at your convenience.

 

Once the transfer film is complete with ink and adhesive layers applied and oven cured, a Heat Press is used to transfer the designed embellishment onto fabric or garment without any additional release of fumes.

WORK IN A WELL VENTILATED AREA and use Protective Equipment when working with DTF products and processes as fumes may be hazardous. DTF inks and film require a good humidity environment - over 40% humidity is highly recommended to minimize risk of ink clogs and film buckling.

Quiet operation 57 db
Height 18 in.
Width 10 in.
Depth 17 in.
Voltage 120V or 240V
Frequency 60Hz or 50Hz
Rated Amps 8A or 4A