qui nous sommes

Plus de 150 ans d'expérience dans l'industrie

Rubenstein RB Digital Inc. est une société privée détenue par des Canadiens fondée en 1864. Nous desservons les industries canadiennes des produits cousus, de la broderie et de l'impression numérique. La société compte plus de 50 employés et associés avec des bureaux à Montréal, Toronto, Winnipeg, Edmonton et Vancouver et des agents de vente en Saskatchewan et au Canada atlantique.

Nos locaux ont chacun des ventes, des services, de la formation et des salles d'exposition modernes et lumineuses. Nous proposons un inventaire complet des pièces et un personnel compétent pour vous servir d'un océan à l'autre.

Nous vendons et servons des équipements numériques pour broder, imprimer, couper, graver et transférer sur tout, du vêtement au tissu, des substrats durs tels que le bois, l'aluminium et bien plus encore.

La seule limite est votre imagination

Découvrez un tout nouveau monde de possibilités pour vos petites et moyennes entreprises. Avec nos produits innovants et graphiques, la seule limite est votre imagination.

  • Créer de nouvelles sources de revenus
  • Conserver la clientèle existante et attirer de nouveaux clients
  • Améliorer le contrôle de la qualité et tourner les temps
  • Fonctionner avec la machine RB Digital avec confiance
  • Améliorez vos résultats

En 1864 - Trois ans avant la Confédération du Canada, Rubenstein Bros. a été créé au centre-ville de Montréal par l'immigrant Max Rubenstein comme fonderie en laiton spécialisée dans les pièces métalliques pour les harnais de chevaux et de carrosserie. Le nickel, le bronze et le placage d'argent ainsi qu'une petite machine-atelier ont été ajoutés vers le début du siècle sous la direction de la deuxième génération de frères Rubenstein.

Le plus important de cette génération de Rubensteins était Louis, un patineur de champion du monde, président de la Canadian Wheelsman Association, la Royal Life Saving Society of Canada et membre des Halls de la renommée des patinoires canadiens et américains. Non seulement une célébrité sportive, Louis Rubenstein était également impliqué politiquement dans la ville qu'il aimait, servant d'éleveur de la ville de Montréal depuis 17 ans. Aujourd'hui, un monument permanent à Louis Rubenstein se trouve à Fletchers Field, au coin des avenues Parc et Mount Royal à Montréal.

En 1929 - Louis Rubenstein a vendu Rubenstein Bros. à une entreprise qui a été boutonnière et qui a découpé des fournisseurs dans le commerce de l'aiguille croissante de Montréal. La nouvelle société a utilisé la fonderie Rubenstein et l'atelier d'usinage pour fabriquer la machine de découpe en tissu Beaver, P.O. des boîtes pour Postes Canada, des intersections électriques pour les tramways de Montréal et de soutenir l'effort de guerre de la Seconde Guerre mondiale en fabriquant des composants d'atterrisseurs pour les avions RAF et RCAF.

Rubenstein Bros., déjà bien ancré dans les salles de découpe de l'industrie du vêtement, s'est développé dans des systèmes de couture, de pressage et de distribution après la Seconde Guerre mondiale lorsqu'ils ont commencé à importer des machines à coudre à usage domestique. Rubenstein Bros a connu une croissance considérable pendant ces années d'après-guerre et ouvert des bureaux de vente à Toronto en 1947, à Winnipeg en 1949, à Vancouver en 1995 et à Edmonton en 2001.

C'est à ce moment de son histoire que Rubenstein Bros a commencé sa relation à long terme avec ses fournisseurs de matériel japonais actuels (Brother en 1951 et Tajima en 1974). Les deux n'étaient pas bien connus à l'époque, mais sont devenus des entreprises leaders dans l'industrie mondiale.

Au cours des dernières années, Rubenstein Bros a cherché de nouvelles opportunités pour remplacer la baisse de la production d'habillement au Canada. Au cours de l'année 2000, Rubenstein a commencé à tirer parti de son expertise pour fournir aux entreprises la décoration du vêtement, l'impression de vêtements, l'impression numérique grand format, l'impression textile, les trophées, les prix et les spécialités publicitaires. Chacun de ses cinq emplacements comprend des salles d'exposition pratiques et des installations de formation pour le matériel et les logiciels nécessaires pour alimenter ces nouvelles applications.

En 2014, Rubenstein a célébré 150 ans d'activité et s'est rebaptisé Rubenstein RB Digital Inc. Chacun de ses sites satellites est intégré dans un système entièrement centralisé pour offrir le meilleur produit et le talent pour mieux vous servir. La propriété de la société est passée d'une entreprise familiale à celle qui est détenue par des gestionnaires de travail à travers le pays.