Tajima TMEZ First Impressions

Tajima TMEZ - Premières impressions

Découvrez la première impression de Lee Stuart de la Tajima TMEZ SC1501 alors qu'elle est livrée à son usine. "C'est une machine à broder absolument monstrueuse, dotée de fonctionnalités impressionnantes comme la tension automatique du fil, le réglage automatique du pied-de-biche et bien plus encore."

 

 

Lee Stuart est le propriétaire de Rogue Lab et un influenceur dans les domaines de la sérigraphie, de la broderie, de l'impression numérique, du transfert thermique et de la conception graphique.

Lee travaille dans l'industrie depuis 4 ans et a acquis une audience fidèle sur YouTube de plus de 111 000 abonnés grâce à son éthique de travail et à son approche honnête de la documentation de son parcours dans le secteur de l'impression. Il prend également le temps d'enseigner aux gens les ficelles du métier et a créé un réseau de plus de 12 000 autres professionnels du secteur avec son groupe Facebook Rogue Printers.

Après avoir commencé son parcours dans la broderie avec une machine à broder Melco, il a réalisé qu'il n'obtenait tout simplement pas la qualité répondant à ses exigences élevées. Après avoir fait ses recherches, il s'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas une SEULE machine dans l'industrie qui pouvait rivaliser avec la Tajima TMEZ !

Suivez-le pour regarder son parcours avec sa toute nouvelle Tajima TMEZ-1501 🙌